Bienvenue 
Bienvenue Invité sur votre forum, amusez-vous bien et faites lacher vous commentaires.
Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clips - Videos - Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKOUZA

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!! Répondre en citant

Ce sont 3 gosses dans la cour de récré, qui se racontent leur position: le premier " Moi mon père il a une Ferrari qui fonce à 330km/h....." Le second "Ouai et moi, mon père il a un jet privé qui fonce à 900km/h, le pied...." Le troisième "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30"!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamicasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!! Répondre en citant

Laughing  il retourne en arriere dans le temps avec 2cv Mort de Rire
Administrator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!! Répondre en citant

anaisac79

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:19 (2016)    Sujet du message: Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!! Répondre en citant

AKOUZA a écrit:
Ce sont 3 gosses dans la cour de récré, qui se racontent leur position: le premier " Moi mon père il a une Ferrari qui fonce à 330km/h....." Le second "Ouai et moi, mon père il a un jet privé qui fonce à 900km/h, le pied...." Le troisième "Moi, Mutuelles senior mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30"!!!

Ca m'a complètement achevé de bon matin. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Petite blague sur les fonctionnaires! Enorme!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clips - Videos - Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation