Bienvenue 
Bienvenue Invité sur votre forum, amusez-vous bien et faites lacher vous commentaires.
M!$$-N!N!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réglements et Présentations -> Présentez-vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M!$$-N!N!

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:10 (2008)    Sujet du message: M!$$-N!N! Répondre en citant

coucou à tous!!
beh voilà,je me présente sur votre fofo...il était temps,je sais,lool
alors ma présentation:
donc comme vous l'avez bien vu,je suis miss-nini(anciennement ninigogo)j'ai 22 ans,je suis des ardennes dans un village trés paumé entouré de vaches Mort de Rire ,ma map préférée est assault en team pour y retrouver la joie de voir des joueurs trés gentils et comiques,mes armes préférées sont le m4a1 et le famas,et puis ya aussi un peu ma famille qui joue sur ce jeu comme la puce08 qui est ma mere,boss-du-08 qui est mon mec,connors(joue rarement) qui est mon beau-pere et bradlet2(joue une fois à l'année peut etre)qui est mon oncle!!eh oui!toute une famille,lool!!
ralalaaaaa quel roman que je vous ai ecrit Mort de Rire bon sur ce,il est 02:10,il est temps que je me couche alors je vous dit à bientot sur une map
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crysis

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:16 (2008)    Sujet du message: M!$$-N!N! Répondre en citant

Miss NiNi
kamicasa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:18 (2008)    Sujet du message: M!$$-N!N! Répondre en citant

Bienvenue Miss NINI a te voila enfin parmi nous passe nous voir quand tu veut

Désoler  pour le retard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: M!$$-N!N!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réglements et Présentations -> Présentez-vous ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation